Pourquoi choisir le Print On Demand au lieu du Dropshipping?

Le potentiel du Print On Demand

 

En tant que designer, avez-vous déjà éprouvé le besoin d’imprimer une centaine d’exemplaires de vos motifs en quelques jours? Avez-vous déjà ressenti le stress et l’anxiété de trouver une entreprise d’impression qui fera l’impression pour vous en si peu de temps encore à un prix abordable? 

 

La plupart des designers ont probablement vécu cela. Dans le passé, lorsque les technologies modernes n’étaient pas encore disponibles, trouver la bonne imprimerie était déjà stressant. A cela s’ajoute le fait de trouver une imprimerie qui ne vous facturera pas plus que ce que vous pouvez vous permettre. 

Mais grâce à la connaissance et l’expérience de certains experts, ils ont créés des technologies qui peuvent permettre un redressement rapide des travaux d’impression à des prix abordables. 

Avez-vous entendu parler de l’impression à la demande, POD pour faire court? Eh bien, le POD est essentiellement une technologie d’impression numérique qui vous permet d’imprimer un livre, un magazine ou encore des designs sur des supports (T-shirts, leggings, débardeurs, casquettes, mugs etc) et de les fabriquer en quelques minutes.

 

Le concept du POD est que l’encre est posée sur un support qui permet d’imprimer des mots et des images à une vitesse incroyable. Cette technique d’impression simplifie et rentabilise la production de livres, vêtements et accessoires d’une copie à des milliers d’exemplaires.

Une fois que tout est prêt, votre produit peut être imprimé «à la demande». Cela signifie que si quelqu’un veut votre produit, il doit simplement passer commande et payer sur une plateforme ou vous vous êtes inscrit, ou mieux encore directement sur votre site. Aussi, si vous en voulez une copie, vous devez payer également pour cela, et vous le faire livrer.

 
réussite, opportunités, POD
 
 
Vous connaissez le droppshipping classique qui est de l’e-commerce et qui freine de plus en plus de personne en raison de son délai de livraison (en moyenne 20 jours) et surtout des articles impersonnels.
 
Avec le POD plus de tracas de livraison sous 3 semaines, car vous pouvez faire expédier vos articles en seulement 4 jours en Europe et 10 jours dans les pays internationaux.
 
L’impression à la demande est une forme de gestion de programme juste-à-temps. Vous pouvez créer votre propre marque et vous différencier de la concurrence. Laissez libre à votre imagination et le tour est joué.

 

Il faut comprendre que l’édition de POD doit être jugée non sur la technologie qu’elle utilise mais sur l’effort qu’elle fait pour produire des produits uniques que les personnes veulent avoir à tout prix.

Avec ce système, vous pourriez vous faire un complément de revenu très rapidement sans pour autant de créer un site tel que Shopify ou WordPress, ou là il faudra tout paramétrer. Vous pouvez le faire mais néanmoins, si vous voulez avoir du cash rapidement, cela peut se faire en seulement 2 heures sans créer de lignes de code!

 

Comment générer des flux le plus rapidement possible? En fait c’est tout simple, il suffit juste de vous inscrire sur une ou plusieurs plateformes et de créer vos designs et ensuite de les vendre sur la marketplace. 

 

Pour tout savoir en détail comment cela fonctionne, je vous invite à regarder sur Youtube où de cliquer sur ce lien ou vous saurez étape par étape le processus pour atteindre votre liberté financière en quelques jours.

 

 

Vous avez aimé ce sujet, voici d’autres articles inspirants :

Comment trouver 10 idées par jour pour créer votre business en ligne

Comment atteindre vos objectifs

Comment gagner plus d’argent grâce au MLM

– 3 conseils pour vaincre le syndrome de la page blanche

Comment avoir une vie épique

 

C’était « Pourquoi choisir le Print On Demand au lieu du Dropshipping? »

 

 

 

 

 

 

 

Soyez audacieux en saisissant les opportunités, Erick DIJOUX

 

  PS : si cet article « Pourquoi choisir le Print On Demand au lieu du Dropshipping? » vous a plu, commentez et partagez, ce serait sympa !

Pourquoi choisir le Print On Demand au lieu du Dropshipping?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.