Comment réussir en MLM avec ces 6 conseils pratiques

Le marketing c’est quoi au juste ?

 

Les plus grands blogueurs et spécialistes vous diront que vous devez consacrer 2/3 de votre temps en marketing et essentiellement en marketing relationnel.

Vulgarisons ensemble ces bonnes pratiques en 6 points essentiels.

 

SUCCES MARKETING

 

  1. Suivez votre progression quotidiennement afin de définir vos objectifs pour aller de l’avant avec vos stratégies MLM. Quelques minutes suffisent parfois mais surtout, faites du réseautage.

 

  1. Évitez d’agacer vos amis et vos proches en leur disant de devenir vos clients. Certes, vous essayez de les convaincre que c’est « l’affaire de l’année », en leur obligeant de s’engager avec vous.


    Si vous suivez ce chemin, vous allez les contrarier et vous aurez à gérer les problèmes interpersonnels.

 

  1. Dans n’importe quelle opportunité de MLM vous devez vous assurer du produit et/ou service que vous vous apprêtiez à vendre.


    Posez-vous ces questions : achèteriez-vous le produit ou le service que vous proposez même si votre rentabilité est importante. Quel avantage va-t-il procurer au consommateur ? Va-t-il régler un de ses problèmes ?

 

  1. Certains vous diront que vous vouliez les embarquer dans un système pyramidal, assurez-vous que votre opportunité soit bien légale et légitime.

    Sachez reconnaître celle-ci en identifiant la méthode de rémunération, contrairement à un Ponzi qui cherche à leurrer ses victimes en leur promettant de la richesse.

 

  1. Votre réussite dépend de votre blog de Marketing de réseau, prenez soin de rédiger régulièrement des articles pour vous aider à recruter davantage de gens en leur proposant de la valeur ajoutée.

     

    Affichez vos résultats sur les réseaux sociaux ainsi que dans vos articles afin d’attirer d’autres personnes qui souhaitent réussir aussi.

    Soyez vous-même et authentique dans vos publications en y ajoutant de la passion.Les personnes vont se reconnaître à travers vos articles.

  1. L’apprentissage de la commercialisation de vos produits/services demande une approche proactive. Ne vous dispersez pas dans des formations accélérées, soyez différent en vous distinguant des autres.

 

J’ose escompter que ces conseils vous seront profitables et très utiles. Il serait judicieux d’apporter une amélioration dans votre stratégie MLM ou d’en créer une à votre image.

 

Vous avez aimé ce sujet, voici d’autres articles inspirants :

Comment trouver 10 idées par jour pour créer votre business en ligne

Comment atteindre vos objectifs

Comment gagner plus d’argent grâce au MLM

– 3 conseils pour vaincre le syndrome de la page blanche

Comment avoir une vie épique

 

C’était « Comment réussir en MLM avec ces 6 conseils pratiques »

 

 

 

 

 

 

 

Soyez audacieux en saisissant les opportunités, Erick DIJOUX

 

  PS : si cet article « Comment réussir en MLM avec ces 6 conseils pratiques » vous a plu, commentez et partagez, je vous en serai reconnaissant !

Comment réussir en MLM avec ces 6 conseils pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.