Comment avoir une vie épique

Vous rêvez d’une vie épique, mais avez-vous les stratégies nécessaires pour la vivre pleinement ?

 

Je vous délivre mes 5 stratégies puissantes pour booster et améliorer votre vie.

 

  • Idée n° 1 : Aimez-vous votre travail

Faites en sorte que votre travail soit une passion et votre vie ne sera plus monotone comme l’a dit Confucius « choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie ».

 

  • Idée n° 2 : Donner pour recevoir

Créer de la valeur pour les autres (même accomplir une foule de petits gestes) et vous serez récompensé, vous aurez une augmentation de votre richesse à titre personnel et un développement harmonieux et surtout différenciez-vous en sortant de la procrastination et vous serez toujours gagnant/gagnant.

 

  • Idée n° 3 : Le savoir c’est le pouvoir  le savoir

L’apprentissage ne s’arrête jamais, alors formez-vous auprès des meilleurs. C’est un raccourci judicieux qui vous permet de gagner du temps et du coup de l’argent. Maintenant, si vous trouvez que le savoir coûte cher alors investissez dans l’ignorance.

 

  • Idée n° 4 : Opportunités

En période de « crise » l’argent ne disparaît jamais mais il change tout simplement de main, alors embrassez le changement et saisissez les opportunités, des occasions qui vous sont favorables.

Arrêtez de penser que l’argent est mauvais (encore des croyances !), trouvez le moyen d’en fabriquer légalement cela va de soi. Etre riche c’est de posséder les connaissances et de les partager.

 

  • Idée n° 5 : Positiver   

Avoir des problèmes est une bonne chose car cela signifie que vous êtes en train de progresser. Il suffit de trouver le moyen d’être heureux, offrez-vous un moment de détente faites-vous plaisir ou même à vos proches et faites-vous du bien (méditation, relaxation, marche etc …), en bref tout ce qui n’est pas en rapport avec l’argent.

Tout le monde court après l’argent, pour avoir une meilleure situation telle que le dernier produit high tech, une voiture, une maison, un bateau etc … tout ça pour être heureux à la fin, et si justement vous faisiez le chemin inverse c’est-à-dire commencez par la fin.

 

Vous avez aimé cet article, voici d’autres articles inspirants :

 

Conseils sur comment améliorer sa vie

3 conseils pour vaincre le syndrome de la page blanche

– Comment être un grand leader sans en faire trop

 

C’était « Comment avoir une vie épique »

Erick DIJOUX marketing de reseau

 

 

 

 

 

 

Soyez audacieux en saisissant les opportunités, Erick DIJOUX

 

  PS : si cet article « Comment avoir une vie épique » vous a plu, commentez et partagez, je vous en serai reconnaissant !

 

Comment avoir une vie épique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.