Avis MWR Life : pourquoi l’avoir choisi au lieu de Worldventures

 pourquoi j'ai choisi mwr life allies de worldventures

 

Avis voyage : MWR Life versus Worldventures

 

Je vais vous présenter ma comparaison entre ces deux entreprises MLM (Marketing de réseau) du voyage en ligne. MWR Life et Worldventures vous offrent des réductions allant jusqu’à 90% sur les hôtels, séjours et activités diverses.

 

Par contre, je ne vais pas vous parler des plans de rémunérations car il faut comparer ce qui est comparable. Le plan de rémunération unilevel est proposé par MWR Life alors que pour Worldventures, c’est un plan binaire à cycle (voir les sites respectifs pour plus de détail).

 

Tout d’abord je tiens à vous mettre en garde par rapport aux sous-entendus de ventes pyramidales (Ponzy) car à mon sens, ce n’est pas vous qui prenez le risque mais bien les deux sociétés ! Je tenais à le préciser quand même.

 

Quand vous partez en vacances ou en week end, vous prenez des photos et vous les postez sur les réseaux sociaux afin que tout votre petit monde savent que vous étiez dans un endroit sympathique, voire incroyable.

 

Et vos amis partagent votre rêve sans pour autant être rémunéré pour cela car vous leur avez donné envie d’y être.

 

C‘est un peu le principe chez Worldvenures (Dreamtrips), quand les personnes prennent des photos de leurs séjours avec la pancarte « You Should Be Here ».

 

Elles partagent leurs expériences inoubliables et elles incitent les personnes à en faire de même, surtout quand il s’agit de séjourner dans un hôtel 4 où 5 étoiles pour le prix d’un 2 étoiles.

 

C’est la même chose chez MWR Life avec une bannière différente cela va de soi. Vous faîtes exactement comme indiqué ci-dessus pour le reste.

 

Voyons maintenant de plus près ce que ces deux sociétés nous proposent  :

  • Vous vous en doutez que pour bénéficier de tels avantages il vous faudra payer une adhésion, chez Wolrdventures cela vous revient pour l’offre Gold à 199$ à payer une seule fois lors de l’inscription.

 

  •  200 points Dreamtrips utilisables de suite (chaque $ versé = 1 point déductible sur vos prochaines vacances) + 50$ correspondant à la première mensualité.

 

  • Pour les mois suivants 50$ vous seront prélevés également, transformés en 600 points (12×50) Dreamtrips à date d’anniversaire de votre adhésion et petit conseil, consommez-les rapidement car ils sont valables 1 an ! 

     

  • Pour l’offre Platinium299$ à payer une seule fois lors de l’inscription, 300 points Dreamtrips utilisables de suite + 100$ correspondant à la première mensualité. 

     

  • Les mois suivants 100$ également, transformés en 1200 points (12×100) Dreamtrips à date d’anniversaire de l’adhésion.

     

  • Vous pouvez devenir un représentant en démarrant votre entreprise pour la somme de 99$ une fois et 19$ tous les mois.

     

  • Si vous référez 4 personnes du même niveau d’adhésion que le vôtre, vos mensualités seront autofinancées et vous cumulerez des points !

     

     

    world ventures dreamtrips Erick Dijoux

                 

  • Chez MWR Life l’offre en tant que client (Travel advantage VIP), une mensualité de 49,97$ vous sera demandée et sans aucun frais d’adhésion !

     

  • Libre à vous ensuite si vous voulez développer un réseau de clients et/ou de consultants, il faudra compter 119$ (99$ pour la licence annuelle et 20$ une fois pour la carte bleue sur laquelle vous aurez vos commissions).

     

  • Ensuite, tous les mois vous aurez vos mensualités de 49,97$ en ayant un site à votre nom.

     

     

    La deuxième offre concerne les consultants (Travel advantage PRO) souhaitant démarrer une activité, elle vous coûtera 89,97$ par mois.

     

    A ceci, il faudra rajouter les 99$ pour la licence annuelle pour développer votre réseau dans le business du voyage.

     

    Par ailleurs, si vous référez 3 consultants et un client VIP, vos mensualités seront autofinancées également.

     

    Mais attention toutes ces offres peuvent évoluer, orientez-vous vers les sites respectifs pour vous tenir au courant.

     


    mwr life life experience Erick Dijoux

     

    Nous avons vu l’aspect adhésion, maintenant voyons les services proposés.

 

  • Chez Worldventures, le club Dreamtrips vous propose des séjours VIP all-inclusives (un référent pour les questions-les activités-l’hébergement-les repas-le service de conciergerie-les extras)

 

  • et pour les adhérents platinium, vous avez des avantages en plus dont la navette (aéroport-hôtel) et tout ça bien sûr dans un cadre exceptionnel puisque vous allez séjourner dans un hôtel minium 4 étoiles servi sur un plateau d’argent.


  • Impossible me dîtes-vous, si vous trouvez moins cher ailleurs pour les mêmes prestations, Dreamtrips vous rembourse 150 % et en plus vous partez gratuitement, ils ne font pas dans la dentelle c’est du lourd !

 

  • En réservant et en consommant ces prestations vous cumulez des points que vous pourrez déduire sur vos prochains voyages dans le catalogue ou il y a plus de 25000 Dreamtrips (en 2016) et cela va encore doubler dans les mois à venir.

     

  • Ce n’est pas tout, un membre peut faire bénéficier à ses proches les mêmes tarifs du catalogue, mais il doit y aller également à moins qu’ils deviennent membres à leur tour, alors elle est pas belle la vie ?

     

  • Vous pouvez obtenir des séjours gratuits en atteignant le statut exécutive par un système de parrainage en l’espace d’un an.

     

    Mais voilà, pour partir il faut souvent prendre l’avion et là pas de remise à l’horizon et vous devez payer votre billet d’avion, à moins que votre séjour se trouve pas trop loin et que vous pouvez y accéder rapidement et autrement que par les airs.

     

  • De toute façon il faudra payer quelque chose quand même en plus du package proposé.

     

  • Ce n’est pas tout car, vous ne pouvez pas partir quand vous le voulez puisqu’il vous faut réserver minimum 3 mois à l’avance d’après le catalogue.

     

     

  • En ayant pris soin de regarder les disponibilités, car les dates sont imposées ! Donc, quand vous avez trouvé votre bonheur, réservez-le rapidement.

     



    plage opportunité

  • Maintenant voyons du côté de chez MWR Life, vous avez la panoplie des activités, locations de voiture, hôtels (plus de 400 000), location d’appartement, vols, resorts all inclusives et les croisières.

  • Pour tous ces services en dehors des vols, la société vous rembourse 110 % (en points de fidélité) si vous trouvez moins cher ailleurs (tel que Booking, Expédia, Opodo, etc).

 

  • Sur votre backoffice, vos réservations peuvent être faites  3 jours avant votre départ

     

  • Ceci dit pour chaque réservation effectuée et consommée, vous aurez des points de fidélité (1$ équivaut à 100 points) que vous pourrez par la suite les déduire sur vos prochaines réservations partiellement ou en totalité.

     

  • Oui vous m’avez bien compris, en totalité ça veut dire GRATUIT si vous avez assez de points de fidélité puisque sur votre site, vous pouvez réserver et payer en dollar et/ou en points.

  • Cependant, quand vous allez payer en points vous n’aurez pas des points en retour (logique non ?), il vous faudra réserver un nouveau service en dollar pour acquérir des nouveaux points.

     

    Mais attention il n’y a pas de package chez MWR Life, il faut absolument réserver distinctement les vols, l’hébergement, et les activités.

     

    En étant membre, vous pouvez faire bénéficier des avantages à 1 ou 4 personnes (dont 3 interchangeables) autour de vous sans pour autant qu’elles deviennent adhérentes.

     

    Et Ils peuvent partir sans vous tout en récupérant leurs points puisqu’ils ont réservé sur votre plate forme (n’est-ce pas merveilleux ? YES !).

 

Et si on voyait l’aspect juridique et quelques détails

 

Créée depuis 2005 aux Etats Unis (Texas), Wolrdventures a récolté 5 oscars d’affilée depuis 2012 (Wolrd Travel Award) en tant que agence de voyage en ligne.

 

Petit bémol, aucun pays francophone n’est officiellement ouvert et tous les prix sont affichés en dollars sur la plate forme.

 

Concernant MWR Life, c’est une entreprise toute jeune nouvellement créée depuis 2013 aux States en Floride, et elle a une succursale en France depuis décembre 2016 de quoi en rassurer plus d’un, en tout cas cela a été pour moi.

 

Par contre au niveau des prix lors de vos réservations, ils peuvent s’afficher en euros si vous le souhaitez mais le paiement sera en dollars US.

 

 

Pourquoi avoir choisi MWR Life

au lieu de Worldventures ?

 

Je vous ai évoqué les différents points de chacun et pour ma part, le choix s’est orienté vers MWR Life car cela me correspond le plus, je vous liste quelques avantages et inconvénients pour chaque société.

 

Inconvénients :  😥 

Chez Worldventures l’adhésion coûte 2,5 fois plus cher pour démarrer, et ce qui me gêne c’est qu’on ne peut pas partir quand on veut et ou on veut, après tout le voyage c’est la liberté non ?

 

En tout cas c’est ma vision des choses.

 

Pour obtenir un revenu résiduel, il vous faudra élargir votre réseau et vous savez comme moi qu’au début ça ne sera pas si facile. 

 

Chez MWR Life hélas, on doit tout organiser comme en agence car il n’y a pas de package. Par ailleurs, la société existe depuis 2013 uniquement et il faudra suivre dans les années à venir sa pérennité dans le service des voyages en ligne.

 

Avantages :  😀 

 

Chez Worldventures, il faut se l’avouer leurs Dreamtrips sont très alléchants et questions prix ils sont imbattables.

 

En cotisant tous les mois, vous avez également des points à déduire sur vos prochains Dreamtrips.

 

La société existe depuis plus de dix ans et ça c’est très important dans le MLM.

 

Chez MWR Life vous pouvez commencer juste en tant que client sans avoir à payer une adhésion et vous n’êtes pas obligé d’accompagner vos invités ! En recommandant 3 personnes, votre cotisation s’arrêtera.

 

Pour les consultants PRO, en ayant 3 consultants et 1 client votre mensualité s’autofinance. De plus, en cumulant les points on peut bénéficier des prestations et surtout les vols moins chers voire GRATUIT !

 

Depuis octobre 2016, vous pouvez gagner une Life expérience (Dreamtrip à la sauce MWR Life) en restant fidèle (WOW incroyable non ?). 

 

Voilà un exemple de réservation faite dans un hôtel 4*, seriez-vous capable de reconnaître l’établissement sur cette photo ?

 

MWR Life Hotel concorde Paris

 

Vous voulez en savoir plus sur l’offre MWR Life, alors

 

cliquez ici pour la zone euro

 

et pour la zone pacifique suivez ce lien.

 

Je tiens à remercier mon sponsor Thomas Panisi de Objectif Leader de m’avoir aiguiller et guider dans le domaine du MLM Voyage. Ses recommandations et conseils m’ont permis d’élaborer une partie de cet article.

 

Je te souhaite de continuer à construire ta route du succès et tu m’as appris que l’échec n’est rien d’autre qu’une chance de revoir ma stratégie.

 

Si à la lecture de cet article, je ne réponds pas à toutes vos questions, posez-les moi dans la partie commentaire et je prendrais le temps pour vous aider à éclaircir vos points en suspens.

 

Par ailleurs si vous êtes intéressé par le concept, n’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessus.

 

Je ne vous garantis pas votre réussite financière car le secret de celle-ci demande une maîtrise de stratégies de marketing efficaces.

 

Je serais là pour vous guider et vous accompagner pour vous faire grandir au sein de cette opportunité.

 

Vous avez aimé cet article, voici d’autres articles inspirants :

Comment gagner plus d’argent grâce au MLM

6 conseils d’experts pour améliorer votre blog

– 3 conseils pour vaincre le syndrome de la page blanche

C’était « Avis MWR Life : pourquoi l’avoir choisi au lieu de Worldventures »

 

 

 

 

 

 

 

Soyez audacieux en saisissant les opportunités, Erick DIJOUX

 

  PS : si cet article « Avis MWR Life : pourquoi l’avoir choisi au lieu de Worldventures » vous a plu, commentez et partagez, je vous en serai reconnaissant !

Avis MWR Life : pourquoi l’avoir choisi au lieu de Worldventures

18 commentaires sur “Avis MWR Life : pourquoi l’avoir choisi au lieu de Worldventures

    • 17/09/2017 à 13:57
      Permalink

      Merci Nathalie, effectivement moi je suis de nature curieux et j’ai du regardé les avis de chacun avant de me décider, et je ne regrette pas mon choix.

      Répondre
  • 17/09/2017 à 20:40
    Permalink

    Pour moi c’est fait et j’ai bien fait de patienter. Là avec MWR tu vas rajeunir !!! et voyager plus, et plus longtemps avec où sans tes amis etc. Pas de réservation de 3 mois à l’avance. Le voyage doit rester libre d’aller ou en veut, quand on veut, et avec qui on veut !!! voilà. Now tu peux partir J-1, c’est pas choc ça !!! Et on est ouvert légalement en France et sur toute l’Europe ainsi que les DOM TOM (les Antilles, Polynésie Française, océan indien, océan pacifique, NOUVELLE CALÉDONIE =>c’est chez nous). L’entreprise est enregistré aux R.C.S de Paris, donc honnête et en règle contrairement à notre concurrent qui essaye de rentrer comme les immigrés sans être en règles. Je leur souhaite pas le malheur, mais juste d’être conforme aux lois européennes pour que les nouveaux arrivants n’ont pas de surprise ! Bref j’ai choisi MWR pour notre sécurité et nos partenaires, sans oublier ceux qui débutent très important. Merci Érick pour cet article bien décortiqué, good job.

    Répondre
    • 17/09/2017 à 20:56
      Permalink

      Ce témoignage en dit long sur ce concept, à vous maintenant de faire votre choix et encore merci à toi Edou et bienvenue dans l’aventure !

      Répondre
  • 19/09/2017 à 22:12
    Permalink

    Bonsoir Erick ,cette présentation m’a beaucoup plu et je vais rejoindre MWR life…. MWR life offre beaucoup plus d’avantages et l’adhésion me coûtera moins cher que WORLDVENTURES. Comme je vous l’ai expliqué je vois comment je peux partir de WORLDVENTURES sans perdre mon Dreamtrips payé pour Sunshine Coast, mais j’aimerais prendre mon abonnement TRAVEL ADVANTAGE VIP dès le 26 septembre 2017.En vous remerciant Erick.

    Répondre
    • 20/09/2017 à 10:22
      Permalink

      Merci pour votre confiance Andrée et surtout réglez votre « désabonnement » chez Worldventures et bienvenue dans l’univers du partage des bons plans.

      Répondre
  • 26/09/2017 à 15:46
    Permalink

    Belle présentation, on a envie de partir tout de suite 🙂

    Répondre
    • 26/09/2017 à 18:05
      Permalink

      Merci Seb, il n’y a plus qu’à se lancer et en avant le nouveau style de vie !

      Répondre
  • 27/09/2017 à 20:01
    Permalink

    Salut tout le monde ! En effet je trouve les idées intéressantes qui démontrent pourquoi chaque personne doit se poser la question. Car la réponse à cette dernière est capitale selon la vision que chaque individu a du voyage. Merci Erick !

    Répondre
    • 27/09/2017 à 20:24
      Permalink

      Effectivement Teraimana, je suis entièrement d’accord avec cette réflexion que chacun doit prendre le temps avant de se lancer quelque soit l’activité. Par ailleurs, il faut avoir une vision à long terme et je tiens à dire que ce sera le début d’une nouvelle aventure voire une nouvelle vie pour toute personne qui osera faire le premier pas. Mais pour cela il faut agir.

      Répondre
  • 05/10/2017 à 11:19
    Permalink

    Bonjour Erick
    La présentation m’a beaucoup plu, elle était bien expliquée et tu es vraiment à l’écoute de nos interrogations… Le concept est vraiment très intéressant et donne vraiment envie … je pars en fin d’année sur Auckland mais le voyage est déjà bouclé alors je ne pourrais pas profiter de ta belle offre … je me laisse encore un peu le temps de réfléchir car un futur voyage n’est pas encore programmé … mais je passe le message à mes amis pour un éventuel contact auprès de toi … encore merci de m’avoir fait rêver et voyager… à très bientôt.

    Répondre
    • 05/10/2017 à 12:44
      Permalink

      Bonjour Martine, ce fût un plaisir pour moi de t’expliquer ce style de vie. En fait elle consiste à enrichir des vies, et j’en suis sûr que cela va être le cas pour toi. Au plaisir.

      Répondre
  • 06/10/2017 à 20:21
    Permalink

    Bonjour Erick,
    Mon opinion perso et je l’assume, c’est de valoriser notré bébé, et si les gens posent des questions, on répond sincèrement, notamment vis-à-vis de WV.
    On ne parle de YSBH que lorsque l’on nous pose la question. Et en restant terre à terre, on nous en parle souvent.
    Ton article est très bien structuré, la construction de ton article est clairement bien pensée et va en aider beaucoup je l’espère.
    Au plaisir

    Répondre
    • 06/10/2017 à 20:51
      Permalink

      Salut Nicko, je suis entièrement d’accord avec toi et effectivement, on n’est pas là pour casser du sucre sur le dos de notre concurrent, mais la moindre des politesses serait de répondre aux questions posées.

      Merci encore pour ton implication.

      Répondre
  • 14/11/2017 à 10:20
    Permalink

    Hello Erick,
    Merci de nous avoir fait découvrir le concept. Pour avoir vu les présentations des deux clubs de voyage, je peux dire aujourd’hui que MWR Life correspond plus à mes attentes et à notre vision du voyage !
    J’ai hâte de pouvoir profiter du concept ; comme on dit : « y’a plus qu’à » maintenant ! 🙂

    Répondre
    • 14/11/2017 à 13:32
      Permalink

      Salut Jess,

      Je suis ravi que le concept vous a plu, mais la décision vous appartient et je pense que vous avez fait le bon choix. Maintenant, offrez-vous des moments inoubliables et surtout n’omettez pas de les partager.

      Répondre
    • 17/11/2018 à 05:26
      Permalink

      On apprend tous les jours et bienvenue dans le MLM

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.