3 erreurs à ne surtout pas faire en affiliation

Les 3 erreurs à éviter, à ne pas commettre en affiliation

 
Dans cet article je vais vous dévoiler les 3 erreurs à mon sens qui ne faut pas commettre quand on débute en affiliation, les voici :
 
  1. Spamer
  2. Publier votre lien
  3. Diriger les prospects sur une page de vente
 
Lisez cet article jusqu’au bout afin que vous aussi vous ne commettiez pas ces mêmes erreurs si vous faites de l’affiliation.
 
Certaines personnes foncent sans se renseigner sur le produit et abandonnent rapidement à défaut de résultats. La moindre des choses serait que vous connaissiez un minimum le produit que vous allez promouvoir et avoir les bonnes méthodes pour le faire tout en étant déterminé.
 
La plupart des gens quand ils se lancent dans l’affiliation, veulent à tout prix faire du chiffre rapidement car ils ont peur de perdre leurs crédibilités, et c’est à ce moment là qu’ils font des erreurs. 
 
La première erreur que les affiliés « novices » commettent c’est de spamer à tout vent, sur les réseaux sociaux, les forums et autres médias au risque de se faire bannir. De toute façon, personne n’ira cliquer ou très peu de personnes le feront. 
 
Croyez-vous que dans la rue si vous draguiez une fille, elle vous dira oui de suite? Je pense que vous connaissez la réponse…
 
 
drague = spam
 
 
Il faut créer une relation entre les prospects et vous-même, générer de la communication afin de justifier l’achat du produit.
 
Passons maintenant à la deuxième erreur qui est, celui qui publie son lien par exemple dans les vidéos sur Youtube, les posts sur Facebook etc. Cette personne va se faire « jeter » et même si une infime partie cliquera sur son lien, mais il ne va récolter que dalle au bout du compte!
 
Voyons enfin la troisième et la dernière erreur que commettent les affiliés, c’est bien sûr de diriger les prospects directement sur une page de vente. Sans créer de lien de confiance auparavant et là, vous allez vous faire passer pour un lourd. 
 
Comment éviter ces erreurs, en fait il y a tout un processus de mise en confiance avec votre prospect et l’inviter à mieux vous connaître à travers d’une séquence d’emails que vous auriez préparé au préalable.
 
Ensuite au fil du temps, après quelques jours voire quelques semaines, lui proposer votre produit en affiliation. Vous avez créée un climat de confiance, tissé des liens avec votre prospect qui est devenu chaud tout au long de cette séquence, et il y a de forte chance qu’il achètera votre produit.
 
Je vous invite à laisser un commentaire et à partager cet article si il vous a plu.
 

Vous avez aimé ce sujet, voici d’autres articles inspirants :

Comment trouver 10 idées par jour pour créer votre business en ligne

Comment atteindre vos objectifs

Comment gagner plus d’argent grâce au MLM

– 3 conseils pour vaincre le syndrome de la page blanche

Comment avoir une vie épique

 

C’était « 3 erreurs à ne surtout pas faire en affiliation »

 

 

 

 

 

 

 

Soyez audacieux en saisissant les opportunités, Erick DIJOUX

 

  PS : si cet article « 3 erreurs à ne surtout pas faire en affiliation » vous a plu, commentez et partagez, ce serait sympa !

3 erreurs à ne surtout pas faire en affiliation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.